CCTV Surveillance System
nouvelles
/ nouvelles /

Voyage d'affaires d'Elzoneta au Botswana

nouvelles

produits chauds

Voyage d'affaires d'Elzoneta au Botswana

2020-03-18

elzoneta voyage d'affaires au botswana



l'afrique sub-saharienne, une terre pleine de vigueur et de magie, est le paradis des animaux sauvages et touristiques, également un endroit important pour commencer le rêve d'elzoneta. comme le kilimandjaro est spectaculaire! on ne peut s'empêcher de s'en émerveiller quand l'avion survole la montagne. je me rends compte que j'ai posé mes pieds sur une nouvelle terre et je suis sur le point de commencer mon voyage. bonjour le botswana! nous arrivons maintenant, au début de l'été en ce mois de décembre 2019. les mots peuvent difficilement décrire à quel point nous sommes excités.

il fait nuageux lorsque l'avion arrive à l'aéroport international sir seretse khama de gaborone. nous recevons un accueil chaleureux et une grande réception par monsieur couple innocent et son partenaire, ne nous sentons pas fatigués après les longs vols pendant 22 heures, tellement appréciés! il a plu pendant trois jours depuis notre arrivée, cela signifie " pula " arrive. (le pula est la monnaie du botswana. pula signifie littéralement «pluie» en setswana, car la pluie est très rare au botswana - qui abrite une grande partie du désert du kalahari - et donc précieuse. pula signifie également «bénédiction» car la pluie est une bénédiction pour ces gens du désert.) quelle chance c'est! le botswana est un beau pays avec sa vaste étendue de terre et sa petite population. la rue est propre et sûre, les gens sont sympathiques et le rythme de vie ici est beaucoup plus lent que la plupart des villes chinoises, de nombreuses belles voitures dans la rue et de belles villas ont prouvé que c'est un pays riche, même les familles pauvres peuvent également profiter du logement gratuit fourni par le gouvernement. l'hôtel dans lequel nous séjournons est de style africain, avec un système de moniteur complet par nos caméras elzoneta.



certains présentent sur canterquip (pty) ltd avec elzoneta

canterquip (pty) ltd, l'agent général d'elzoneta » système de caméras de vidéosurveillance affaires au botswana de 2018 à aujourd'hui. le temps file comme une flêche! il semble que cela ne soit arrivé qu'hier. en décembre 2017, elzoneta a reçu la première demande de mr innocent, directeur général de canterquip (pty) ltd, concernant les demandes de caméras pour le projet d'étangs à poissons. après un mois » la communication de s pour choisir le produit, m. innocent a confirmé la première commande au sujet d'USD 1,100. après cela, plusieurs commandes de petits projets ont été passées en 2018. cependant, limité par la technologie du système ip, m. innocent est venu à elzoneta a suivi une formation de 3 jours en avril , 2018 et visitez à nouveau notre usine, discutez en profondeur ensemble du plan d'affaires pour savoir comment bien gérer les affaires en fonction de la recherche de marché. avec une compréhension profonde et plus de confiance à elzoneta, mr innocent ouvre la première boutique de notre marque en investissant des fonds sur usd13,000 à Gaborone, au Botswana, en avril 2019. au cours des six mois suivants, il a organisé 4 fois une formation à gaborone et a recruté des distributeurs appropriés, pendant ce temps, des foires de conférence et une campagne de publicité extérieure pour la propagande des produits. au second semestre 2019, canterquip » s le montant des achats augmente de près de 100 000 USD . maintenant canterquip prévoit d'ouvrir la deuxième boutique de la marque et d'inviter l'équipe d'elzoneta à visiter le botswana pour la conception de la boutique, le marketing, la publicité, la constitution d'une équipe de distributeurs et le lancement de nouveaux produits, etc. arrivé pendant seulement un an et demi, nous croyons avec des ambitions, un travail acharné, de bonnes façons et s exécution trong nos rêves deviennent réalité.




Botswana actuel

botswana, " le royaume du diamant " , en raison des aux doigts propres et efficaces , stabilité et investissement, sécurité environnementale, est devenue l'une des économies les plus dynamiques et les plus dynamiques d'Afrique, le PIB par habitant est en avance sur les autres pays africains. dans les années récentes , le Botswana a progressivement amélioré ses infrastructures en augmenter ing investissement, tel que construire et agrandir les aéroports, les routes, barrages , centrales électriques et conduites d'eau. la construction actuelle des infrastructures principalement est utilisé pour développer le transport logistique, fournit l'électricité et l'eau service de conservation pour industrie pilier: industrie minière , l'élevage et la fabrication légère. Pendant ce temps, le gouvernement du Botswana attache une grande importance à la protection de l'environnement écologique local et des animaux sauvages, à développer l'industrie du tourisme dans la deuxième industrie émergente, favorisant ainsi grandement l'industrie des services locaux. comme un de marché de développement le plus potentiel Afrique aujourd'hui, u sous le fond de "une ceinture et une route" construit conjointement par Chine et l'afrique, le botswana devient plus attention de entreprise plus chinoise, il en va de même pour elzoneta.

étude de marché

pour bien comprendre le marché local, elzoneta a fait des recherches approfondies sur le marché de gaborone: la plupart des produits de vidéosurveillance viennent d'Afrique du sud, 85% sont ahd, ip 15% seulement; les gens sont limités sur la connaissance des caméras IP et des solutions technologiques; la population n'est pas très grande mais beaucoup de classes riches et moyennes, donc beaucoup de demandes potentielles de caméra de vidéosurveillance sur villa, magasin, ferme, hôtel, gestion de bureau et certains projets publics gouvernementaux; seulement quelques magasins mixtes ont quelques produits de vidéosurveillance à vendre, aucune boutique de marque de caméra de vidéosurveillance.

rencontre face à face avec canterquip » s distributeur

dans notre agent » boutique s, elzoneta a eu une rencontre face à face avec canterquip » s les distributeurs d'autres villes et villages se concentrent sur les retours d'expérience de leurs utilisateurs finaux, les questions techniques, les demandes potentielles du marché et comment bien gérer les affaires de vidéosurveillance ensemble; entre-temps, a présenté en détail les nouveaux produits; en outre, elzoneta a délivré le certificat de formation à d'excellents distributeurs qui avaient réussi le test de formation au cours de la période précédente.




elzoneta » lancement de nouveaux produits

pour pénétrer le marché local, elzoneta et canterquip ont invité des responsables gouvernementaux du département de la sécurité et une puissante société de sécurité à assister à une réunion de conférence officielle sur le lancement du nouveau produit. d'une part, approfondir leurs connaissances sur la marque elzoneta, et d'autre part, promouvoir de nouvelles technologies de système de vidéosurveillance sur ce marché, telles que le suivi ai, 4k, caméra de détection de visage, etc., les deux parties ont eu une discussion sérieuse sur le produit et support de solution de projet pour une coopération plus approfondie.




solution de projet

comment faire une bonne solution selon le client » La demande réelle et l'environnement d'utilisation réel sont difficiles pour l'entreprise de sécurité locale, mais ils sont nécessaires. elzoneta visite quelques grands projets de sécurité avec une entreprise de sécurité locale en partenariat, tels que le projet de mise à jour du système pa de l'hôpital public du gouvernement, le projet de système de vidéosurveillance du collège normal du botswana, etc. il est disponible pour l'environnement réel et les clients » demandes réelles.




en un mot, elzoneta et ses agents s'intégreront au marché de la sécurité du botswana ensemble par d'excellents produits, technologies et maintenance, en attendant, ils exécuteront plus de publicité extérieure comme le panneau d'affichage pour approfondir la publicité de la marque et coopéreront avec une entreprise de sécurité locale pour stimuler le marché de la vidéosurveillance grâce aux nouvelles technologies . pour l'afrique de l'ouest et l'afrique australe, nous sommes impatients de mettre en place un bureau de marque dans un avenir proche pour soutenir nos agents avec boutique et leurs clients. nous croyons " le voyage de mille miles commence par un pas " .



laisser un message

avoir une question? Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel pour une réponse rapide.

   
avoir une question? Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel pour une réponse rapide.

CCTV Surveillance System
News
/ News /

Elzoneta's Business Trip to Botswana

news

hot products

Elzoneta's Business Trip to Botswana

2020-03-18

Elzoneta's Business Trip to Botswana



The Sub-Saharan Africa, a land full of vigour and magic, is the heaven of wild animals and tourist, also an important place to start the dream of Elzoneta. How spectacular the Kilimanjaro is!  We cannot help marveling for it when the plane flies over the mountain. I realize that I have set my feet onto a new land, and am about to begin my journey.  Hello, Botswana! we come now, the early summer on this December of 2019. Words can hardly describe how excited we are.

It is cloudy when the plane arrives at Sir Seretse Khama international airport in Gaborone. We are given a warm welcome and a grand reception by Mr Innocent couple and his partner, let us do not feel tired after the long flights for 22 hrs, So appreciated! It has been heavy raining for three days since we arrived, means Pula is coming. (The pula is the currency of Botswana. Pula literally means "rain" in Setswana, because rain is very scarce in Botswana - home to much of the Kalahari Desert - and therefore valuable. Pula also means "blessing" as rain is a blessing to these desert people.) How lucky it is! Botswana is a beautiful country with its vast expanse of land and small population. Street is clean and safe, the people are friendly and the pace of life here is much slower than most Chinese cities, many nice cars on the street and beautiful villas proved this is a rich country, even the poor families can also enjoy free housing provided by the government. The hotel we stay in is African style design, with full monitor system by our Elzoneta cameras.



Some Introduce about Canterquip (PTY) LTD with Elzoneta

Canterquip(PTY) LTD, the general agent of Elzonetas CCTV cameras system business in Botswana from 2018 till now. Time flies like an arrow! It seems as if that had happened only yesterday. In December, 2017, Elzoneta received the first inquiry from Mr Innocent, CEO of Canterquip (PTY) LTD about camera demands for fish ponds project. After one months communication for selecting product, Mr Innocent confirmed the first order about USD 1,100. After that, several orders of small project were made in 2018. However, limited by IP system technology, Mr Innocent came to Elzoneta took 3-days training in April, 2018 and visit our factory again, have a deeply discussion together on business plan for how to manage business well according to market search. With deep understanding and more confidence to Elzoneta, Mr Innocent open the first our brand shop by invest funds about USD13,000 in Gaborone, Botswana on the April,2019. In the next six months, he held 4 times of training in Gaborone and brought up some suitable distributors, meanwhile, some conference fairs and outdoor advertising campaign for Product propaganda. In second half of 2019, Canterquips purchase amount is growing close to USD 100,000. Now Canterquip is planing to open the second brand shop and invite Elzoneta team to visit Botswana for shop design, marketing, advertising, distributor team building and new product launch, etc. See what happened for just a year a half, we believe with ambitions, hard working, right ways and strong execution our dreams come true.




Current Botswana

Botswana, The Kingdom of Diamond, because of the governmental clean-fingered and efficient, stability and investment environmental safety, has become one of the fastest growing and best economies in Africa, GDP per capital is ahead of other African countries. In recent years, Botswana has gradually improved its infrastructure by increasing investment, such as building and expanding airports, roads, dams, power stations and water pipelines. The current infrastructure construction mainly is used to develop the logistics transportation, provides the electricity and the water conservancy service for pillar industry: mining industry, animal husbandry and light manufacturing. Meanwhile, Botswana government attaches great importance to protect the local ecological environment and wild animal, develop tourism industry into the second newly-rising pillar industry, thus greatly promote the local service industry. As one of the most potential market of development in Africa nowadays, under the background of "One Belt And One Road" jointly built by China and Africa, Botswana is getting more attention from more Chinese enterprise, the same is true for Elzoneta.

Market Research

To understand the local market well, Elzoneta did some deep market research in Gaborone: Most of CCTV products come from South Africa, 85% is AHD, IP 15% only; People are limited on the knowledge of IP camera and technology solution; Population is not very big but many rich and middle class, thus a lot of potential demands of CCTV camera on villa, shop, farm, hotel, office management and some government public projects; Just few mixed shops have a few of CCTV products for selling, no brand shop of CCTV camera.

Face to Face Meeting with Canterquips Distributor

In our agents shop, Elzoneta had a face to face meeting with Canterquips distributors from other cities and towns, focus on the feedbacks of their end user experience, technical questions, market potential demands and how to manage CCTV business well together; meanwhile had a detailed introduce to new products; In addition, Elzoneta issued the certificate of training to some excellent distributors who had passed test on training in previous period.




Elzonetas new Product Launch

To penetrate into local market, Elzoneta and Canterquip invited government officials on security department and some powerful security company to attend formal conference meeting about new product launch. On the one hand, deepen their knowledge into Elzoneta brand, and on the other hand, promote new technology of CCTV system into this market, such as AI tracking, 4K, Face detection camera, etc. Both sides had a serious discussion on product and project solution support for more deep cooperation.




Project Solution

How to make a right solution according to clients real demand and the actual using environment is difficult to local security company but necessity. Elzoneta visit some big security projects with local security company as partnership, such as PA system update project of government public hospital, CCTV system project of Botswana normal college, etc. Elzoneta will make CAD design and installation instructions according to the plan of project, ensure it is available to actual environment and clients real demands.




In a word, Elzoneta and agents will integrate into Botswana security market together by excellent products, technology and maintenance, meanwhile run more outdoor advertising such as billboard to deepen the brand publicity, and cooperate with local security company to boost the CCTV market by new technology. For West Africa and Southern Africa, we are look forward to set up brand office near future to support our agents with shop and their clients. We believe The journey of a thousand miles begins with one step.



LEAVE A MESSAGE

Have A Question? Pls call us or email us for quick answer.

   
Have A Question? Pls call us or email us for quick answer.