CCTV Surveillance System
nouvelles
/ nouvelles /

Voyage d'affaires d'Elzoneta au Nigéria

nouvelles

produits chauds

Voyage d'affaires d'Elzoneta au Nigéria

2020-03-18

voyage d’affaires d’elzoneta au nigeria

Le 20 septembre 2019 est une journée mémorable. ce jour-là, nous avons mis le pied sur le nigeria pour la première fois, la plus grande population et économie d'Afrique. notre avion a décollé de l'aéroport international de guangzhou baiyun et a atterri à l'aéroport international de lagos après 22 heures de vol. merci beaucoup pour notre ancien client mr ibrahim est venu nous chercher à l'aéroport et nous a emmenés à l'hôtel international eko qui est situé dans l'île victoria de logos. C'est un très bel hôtel, de style international, soutenu par l'océan Atlantique, des installations complètes, un bon service et des clients de différents pays. Tout nous met à l'aise.


ce que nous avons fait la semaine prochaine à lagos? comme suit;

. visité la société, la boutique et le showroom de nos anciens clients;

. visité la société des clients de nos anciens clients et y a montré des produits pour les persuader d'utiliser nos produits;

. a suivi une formation technique sur l’entreprise du client et a répondu à leurs questions;

. a eu une réunion face à face et a parlé très profondément du plan d'affaires.



nous avons commencé à aller à notre deuxième destination-owerri


présentation de solutions techniques yugee avec elzoneta

yugee technigal solutions, l’agent d’elzoneta système de caméras de vidéosurveillance entreprise dans les états imo, nigeria à partir de 2019. en tant qu'entreprise globale, yugee est impliquée dans plusieurs entreprises, telles que la construction publique, la nourriture et la sécurité publique. il convient de mentionner que le système de caméra de sécurité cctv l'entreprise n'a démarré qu'en 2018 grâce à la coopération de notre entreprise. le temps vole comme une flèche! il semble que cela ne soit arrivé qu'hier. en décembre 2017, elzoneta a reçu la première demande de M. Chinedu, PDG de Yugee, sur les caméras de vidéosurveillance et aimerait trouver un bon fournisseur comme distributeur au Nigéria à partir de 2018. Après deux mois de vérification, M. Chinedu a effectué la première commande auprès de notre société environ montant usd 8.000 comme premiers échantillons. alors qu'est-ce que yugee a fait ensuite? monsieur chinedu qui a toujours été méticuleux dans son travail, il n'est pas pressé de vendre nos produits au marché, mais a fait quelque chose comme suit;

. il a également acheté des caméras de vidéosurveillance à uniview dont la société est l'une des marques les plus célèbres au monde.

. a ouvert la salle d'exposition des produits de systèmes de caméras de vidéosurveillance, qui suivent presque la conception CAO de notre entreprise;

. installé nos caméras elzoneta et uniview dans ses magasins, bureaux, usines et villas afin de vérifier et de comparer la qualité de ces deux marques sur des côtés entiers tels que la définition des images, la stabilité, l'étanchéité, etc.;

. organisé l'équipe de vente et d'ingénieurs.

après six mois de confirmation complète et de comparaison des marques elzoneta et uniview, m. chinedu a finalement choisi elzoneta comme partenaire de leur entreprise. nous apprécions cela! Merci beaucoup. grâce aux efforts des deux parties et des clients pour nous faire confiance, les prochaines commandes s'élèvent à plus de 50 000 dollars américains. voir ce qui s'est passé pendant seulement un an et demi, nous croyons qu'avec des ambitions, un travail acharné, de bonnes manières et une exécution solide, nos rêves deviennent réalité.



ce que nous avons fait à owerri?

formation théorique de deux jours sur le système de surveillance par caméra de vidéosurveillance , une journée sur le fonctionnement pratique. notre formation comprenant principalement comme suit;

. quels sont les avantages des produits de système de sécurité des caméras de vidéosurveillance pour notre vie quotidienne?

. connaissance et fonctionnement des produits elzoneta;

. la différence entre le système ahd et le système ip;

. comment installer correctement la caméra et quelques précautions?

. résoudre les problèmes courants et les solutions de base;

. comment bien organiser et gérer l'équipe de vente? comment augmenter le niveau de vente?



des conseils sur les visites de sites et des solutions pour les projets de systèmes de sécurité

ici au nigeria, même les ingénieurs sont limités dans les solutions de système de sécurité complètes lorsqu'ils vont gérer les projets, donc comment créer une solution appropriée en fonction des demandes réelles du client et de l'environnement d'utilisation réel est difficile pour l'entreprise de sécurité locale, mais la nécessité. notre équipe elzoneta a passé trois jours à vérifier certains projets tels qu'un hôtel quatre étoiles, un grand quartier résidentiel, un centre commercial, une université, des rues principales, etc. nous aimerions montrer les photos comme suit.



analyse approfondie et discussion du prochain plan d'affaires

grâce à une étude de marché d'une semaine sur owerri et à une analyse approfondie de certains problèmes actuels de l'agent, mr winston zhou, notre chef de la direction avec mr chinedu a environ 4 heures de réunion face à face sur des suggestions de plan d'affaires à l'avenir. nous aimerions remarquer ce qui suit;

nous pensons avoir encore des problèmes à résoudre

. puisque la société gère plusieurs entreprises, usines, projets de construction et sécurité des caméras de vidéosurveillance, il serait donc trop occupé. de toute façon, vous devrez prendre plus de temps pour gérer les activités du système de sécurité cctv à l'avenir. si vous avez un très bon gestionnaire en charge, certains travaux pour vous seraient mieux;

. assurez-vous d'avoir un grand écran fonctionnant sur certaines caméras afin de montrer la qualité des caméras à vos clients qui entrent dans votre boutique et obtiennent des intérêts;

. gestion sérieuse de l'entrepôt, l'entrepôt est un domaine très important où presque plein de marchandises très chères à l'intérieur devrait donc garder la sécurité, tandis que le sort est que toutes vos affaires entreront librement pendant le temps de travail à l'heure actuelle. pensez-vous que ce serait un risque de perdre certaines actions d'une manière ou d'une autre à l'avenir?

nous suggérons deux façons de résoudre ce problème;

1, attribuer les étoffes de confiance (un ou deux pas plus) dans l'entrepôt responsable, d'autres ne permettent pas d'entrer dans l'entrepôt;

2, fabrication de trois documents, facture de vente, formulaire d'enregistrement d'entrepôt d'entrée de marchandises et formulaire d'enregistrement d'entrepôt de marchandises. tous ces détenteurs de documents doivent signer entre-temps

les personnes responsables des documents doivent soumettre les documents et les rapports au patron chaque mois. quant à ces trois types de format de documents, nous en ferons un échantillon et vous le ferons parvenir prochainement.

3, assurez-vous que vos affaires ne connaissent pas votre coût d'entreprise, le risque des problèmes que je vous avais expliqués en détail dans votre bureau. essayez de donner une commission à vos ventes sur le montant total.


suggestions d'installation

. choisir un câble réseau de bonne qualité, cat5e intérieur suffit;

. essayez d'utiliser une marque de produits de système de caméra de vidéosurveillance pour vos projets, qui sera plus stable;

. une bonne conception et des solutions sont très importantes pour les grands projets. notre entreprise s'en chargera très bien, chaque fois que vous en aurez besoin, informez-nous.


suggestions sur le plan d'affaires

. ouvrir une nouvelle boutique qui est l'endroit devrait être l'emblème d'owerri comme le plus grand centre commercial ou les rues principales. une fois que votre entreprise bougera de cette façon, cela fera une grande promotion pour les affaires de votre entreprise que votre entreprise sera connue très bientôt d'une part, d'autre part, cela fournira des avantages pour organiser très rapidement une bonne équipe de vente. en ce qui concerne la conception, l'affiche, les bannières et les dépliants que notre entreprise soutiendra;

. installer des panneaux d'affichage au milieu des rues principales ou des quartiers résidentiels des riches, nous pouvons soutenir la conception. comme nous le savons, cette méthode est l'une des plus efficaces en matière de publicité;

. tirer le meilleur parti de vos bonnes relations avec le gouvernement pour gérer le mode commercial du mode monopole ;

. notre entreprise accepte votre demande qu'en tant qu'agent dans l'état imo du nigeria, nous soutiendrons votre entreprise très bien tout le temps.

le courant du nigeria et que ferons-nous?

. le nigeria sera bientôt le plus grand marché de produits de système de sécurité pour remplacer l'afrique du sud, mais les gens y connaissent presque peu les avantages de notre vie quotidienne. marché a besoin de nous pour booster plus!

. la plupart des fabricants et des fournisseurs définissent le nigeria comme un marché qui ne peut accepter que des produits de système ahd bon marché et à faible technologie, même hikvison, dohua etc. prix du tout;

. la plupart des fournisseurs natifs sont limités dans la technologie des systèmes de sécurité, par exemple ils ne connaissent même pas les différences entre le système de caméra ahd et le système de caméra ip après avoir fait ce métier pendant 3 ans. besoin de plus de professionnels et d'électricité pour le couvrir à l'avenir. nous ne voulons vraiment pas voir qu'il existe de nombreuses imitations de grandes marques sur le marché, car certaines entreprises poursuivent la balle à bas prix pour attirer des clients.

. il y a encore très peu de zones où des caméras de vidéosurveillance ont été installées au nigeria maintenant, alors que ces quelques zones où sont installées des caméras de système analogique très faibles. Donc, cette entreprise est très nouvelle dans votre pays et n'a toujours pas beaucoup de marques sur votre marché, nous avons de bonnes chances à l'avenir.

en un mot, le marché nigérian a besoin de plus de promotion, de formation, de sociétés de bonne réputation et de nouveaux produits technologiques pour stimuler son développement à l'avenir. qui gagnera quand aura cette chance.


lorsque vous passez par ce qui précède, il n'est pas difficile de savoir ce que notre entreprise peut faire pour nos clients. tout en faisant la promotion de nos produits et services, nous sommes davantage préoccupés par les problèmes et les besoins réels de nos clients dans le processus de croissance de l'entreprise. c'est l'objectif constant d'elzoneta pour nos clients. bienvenue à elzoneta cctv security family! laissez-nous main dans la main sur les affaires, nous croyons qu'avec des ambitions, un travail acharné, de bonnes manières et une exécution solide, nos rêves deviennent réalité.



laisser un message

avoir une question? Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel pour une réponse rapide.

   
avoir une question? Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel pour une réponse rapide.

CCTV Surveillance System
News
/ News /

Elzoneta's Business Trip to Nigeria

news

hot products

Elzoneta's Business Trip to Nigeria

2020-03-18

Elzoneta’ s business trip to Nigeria

September 20, 2019 is a memorable day. On this day, we set foot on Nigeria for the first time, the largest population and economy in Africa. Our plane took off from Guangzhou BaiYun International Airport and landed at Lagos International Airport after 22 hours of flight. Thank you so much for our old client Mr Ibrahim picked us in airport and took us to the EKO international hotel which is locate in the Victoria Island of Logos. It is very nice hotel, international style, backed by the Atlantic Ocean, complete facilities, good service and customers are from different countries everything make us feel comfortable.


What we have done in the next week in Lagos? As follows;

. Visited our old clients’ company, shop and showroom;

. Visited our old clients’ customers’ company and did products show there to persuade them to use our products;

. Did training in client’s company on technical and answered their questions;

. Had face to face meeting and talked very deeply on business plan.



We started to go to our second destination-Owerri


Introduce of YUGEE TECHNICAL SOLUTIONS WITH Elzoneta

YUGEE TECHNIGAL SOLUTIONS, the agent of ELzoneta’s CCTV cameras system business in IMO states, Nigeria from 2019. As a comprehensive enterprise, YUGEE is involved in multiple businesses, such as public construction, food, and public security. It is worth mentioning that the CCTV security camera system business was only started in 2018 from cooperation our company. Time fly like an arrow ! It seems as if that just happened only in yesterday. In December, 2017, Elzoneta received the first inquiry from Mr Chinedu, CEO of YUGEE, on CCTV cameras and would like to find a good supplier as its distributor in Nigeria from 2018. After two month checking, Mr Chinedu made first order from our company about amount USD 8,000 as first samples. So what did YUGEE do next? Mr Chinedu who has always been meticulous in his work, he is not in a hurry to sell our products to the market, but did something instead as follows;

. He also purchased some CCTV cameras from UNIVIEW which company is one of most famous brand over the world.

. Opened the showroom of CCTV camera system products, which almost follow our company’s CAD design;

. Installed our Elzoneta’s cameras and UNIVIEW in his shops, offices, factories and villas so as to checking and comparing these two brands’ quality in entire sides such as definition of pictures, stability, watertight etc;

. Organized the sale and engineers team.

After six months of comprehensive confirmation and comparison of Elzoneta and UNIVIEW brands, Mr Chinedu finally chose Elzoneta as their company's partner. We appreciate that ! Thank you so much. Through the efforts of both parties and customers to trust us, the next orders are basically more than 50,000 US dollars. See what happened for just a year and a half, we believe with ambitions, hard working, right ways and strong execution our dreams come true.



What we did in Owerri ?

Two days theoretical training on CCTV camera surveillance system, one day on Practical operation. Our training mainly including as follows;

. What are the benefits of CCTV cameras security system products for our daily life?

. Knowledge and operation of Elzoneta products;

. The difference between the AHD system and IP system;

. How to properly install the camera and some precautions?

. Troubleshoot common problems and basic solutions;

. How to organize and manage the sale team well?  How to raise up the level of sale amount ?



Guidance on site visits and solutions for security system projects

Here in Nigeria people even the engineers are limited in full security system solutions when they are going to handle the projects, so how to make a suitable solution according to client’s real demands and the actual using environment is difficult to local security company but necessity. Our Elzoneta team spent three days checking some projects such as four stars hotel, big residential area, shopping mall, university, main streets etc. We would like show the pictures as follows.



In-depth analysis and discussion of the next business plan

Through a week's market survey of Owerri, and in-depth analysis of some current problems of the agent, Mr Winston zhou, our CEO with Mr Chinedu have about 4 hours face to face meeting on suggestions to business plan in future. We would like to notice as follows;

We feel still have some problems need to solve

. Since the company runs multiple businesses, factory, construction projects and CCTV cameras security, so too much busy would be. Anyhow you need take more time to manage CCTV security system business in future. If have very good manager in charge some works for you would be better;

. Ensure have a big screen working on some cameras so as to show the quality of cameras to your clients who enter your shop and get interests;

. Serious management to warehouse, warehouse is a very important area where almost full of very expensive goods inside so should keep security, while the fate is all your stuffs will enter freely during the working time at the present. Do you think that would be risk in lost some stocks somehow in future?

We suggestion two ways to solve that problem;

1, Assign the trusted stuffs (one or two not more) in charge warehouse, others not allow enter the warehouse;

2, Making three documents, sale invoice, Goods entry warehouse registration form and Goods out warehouse registration form. All these document holders must sign meanwhile

the stuffs who in charge the documents should submit the documents and reports to the boss every month. As for these three kinds of documents' format we will make the sample of them and send to you soon.

3, Ensure your stuffs do not know your cost of business, the risk of the problems i had explained to you in details in your office. Try to give commission to your sales from total amount.


Suggestions on installation

. Choosing good quality network cable, indoor CAT5e is enough;

. Try to use one brand of CCTV camera system products for your projects, that will be more stable;

. Good design and solutions are very important for the big projects. Our company will handle it very well, any time you need just inform us.


Suggestions on business plan

. Open a new shop which is the place should be the landmark of Owerri like the biggest shopping mall or main streets. Once your company move this way that will big promotion for your company's business that your company will be known very soon on the one hand, on the other hand, it will provide advantages to organize good sales team very soon. As for the design, poster, banners and flyers our company will support;

. Install some billboards in the middle of main streets or the rich people’s residential areas, we can support the design. As we know such this way is the one of the most effective on advertising;

. Making the most of your good relationship with the government to manage the business way of Monopoly mode;

. Our company accepts your request that as our agent in IMO STATE of NIGERIA, we will support your company very well all the time.

The current of Nigeria and what we will do?

. Nigeria will be the biggest market of security system products replace South Africa soon but people there almost limited knowledge in what are the benefits in our daily life. Market needs us to boost more!

. Most of manufacturers and suppliers define Nigeria as market that only can accept cheap, low technology Ahd system products, even Hikvison,Dohua etc, while Nigeria have many rich people especially young groups who like new intelligent technology and high quality products so much and no care price at all;

. Most of native suppliers are limited in security system technology, for example they even do not know the differences between Ahd camera system and Ip camera system after doing this business for 3 years. Need more professional and power company to cover it in future. We really don't want to see that there are many imitations of big brands in the market, because some businesses are chasing the ball at low prices to grab customers.

. There are still very few areas have been installed CCTV cameras in Nigeria now, while that few areas which be installed cameras almost very low analog system cameras. So such this business is very new in your country and still have not many brands in your market, we have good chance in future.

In a word Nigeria market need more promotion, training, good reputation companies and new technology products to boost for its growing up in future. Who will win when get this chance.


When you go through the above, it is not difficult to find out what our company can do for our customers. While promoting our products and services, we are more concerned about the actual problems and needs of our customers in the process of business growth. This is Elzoneta’s consistent purpose for our customers. Welcome to Elzoneta CCTV security family! Let us hand in hand on business, we believe with ambitions, hard working, right ways and strong execution our dreams come true.



LEAVE A MESSAGE

Have A Question? Pls call us or email us for quick answer.

   
Have A Question? Pls call us or email us for quick answer.