CCTV Surveillance System
nouvelles
/ nouvelles /

Accords de proposition de distribution internationale d'Elzonteta

nouvelles

produits chauds

Accords de proposition de distribution internationale d'Elzonteta

2019-03-28
Comme le marché ne cesse d'augmenter pour les produits du système de sécurité, tandis que de nombreux clients ont des exigences pour l'agent de distribution, certaines règles devraient être élaborées à partir d'Elzoneta pour sensibiliser et la compétitivité.

Conditions d'approbation
Le distributeur devrait être une société légalement enregistrée qui est engagée dans l'activité de système de sécurité au moins deux ans. Avoir un certain fonds courants, bonne réputation et gestion, licence légale pour le magasin et l'expérience de travail connexe de sécurité sont la nécessité.

Équipe opérationnelle complète avec une expérience pertinente. Assurer plus d'un ingénieur, un installateur, 2 ventes, et les équipements de bureau correspondants.

Le quota d'achat d'Elzoneta serait de 150 000 USD par an. S'assurer que le volume d'achat réel est supérieur à 80% du quota d'achat cible, soit 120 000 USD, sinon notre société reconsidérera la possibilité d'une autorisation d'agence.

Les distributeurs doivent suivre la politique de vente d'Elzoneta sérieusement. Les ventes entre régions ne sont généralement pas autorisées à moins d'obtenir l'approbation d'Elzoneta.

Politique préférentielle pour les Distributeurs
N'importe quel agent de distribution appréciera le prix le plus favorable d'agent signifie que vous ne pouvez pas trouver les produits moins chers d'Elzoneta que le vôtre sur le marché indigène.

Elzoneta va consacrer publicité dans Google Adwords toute l'année et assurez-vous qu'il est sur le première page afin que notre marque et ses produits avec un taux d'exposition élevé sur le marché.

Grâce à une enquête d'un an, le distributeur avec une excellente performance serait sélectionné comme agence d'image et être diffusé sur le site officiel de la Société ( ).

Elzoneta paiera 3% du volume d'achat réel de l'année en récompense, lorsque l'achat du distributeur dépassera le quota d'achat cible de 150 000 USD.

Tous les clients qui ont l'intention d'achat d'Elzoneta ont besoin d'un service natif probablement, serait recommandé par Elzoneta en priorité. Cependant, les distributeurs ont la responsabilité de recommander les produits d'Elzoneta.

Elzonteta fournit un service GRATUIT pour le dessin CAD des projets de systèmes de sécurité, lorsque le montant des achats des distributeurs dépasse 10 000 USD. Assurez-vous que les produits qui seront utilisés pour les projets proviennent d'Elzoneta, sinon ils ne sont pas disponibles.

Elzoneta dispose d'une technologie qui prend en charge tout le temps sur internet en ligne. Quelques excellents Les distributeurs bénéficieront de la formation sur site de la technologie des systèmes de sécurité, une fois approuvés par Elzoneta.

Elzoneta ouvrira la succursale là-bas pour soutenir nos distributeurs, les stocks de quantité, le service d'entrepôt, la formation, les solutions de système de sécurité, etc .. Ne vous inquiétez pas de déclaration que la succursale d'Elzoneta sera la croissance durable de la demande et du four 4 distributeurs dans le marché cible du pays. ne jamais participer à l'entreprise avec des clients à l'exception de nos distributeurs.

laisser un message

avoir une question? Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel pour une réponse rapide.

   
avoir une question? Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel pour une réponse rapide.

CCTV Surveillance System
News
/ News /

International Distributor Agential Proposal Agreements from Elzonteta

news

hot products

International Distributor Agential Proposal Agreements from Elzonteta

2019-03-28
As the market’s ever increasing for the security system’s products meanwhile many clients have the requirements for the Distributor Agential, some rules should be drafted from Elzoneta to raise awareness and competitiveness.

Approval conditions
The distributor should be a legally registered company which is engaged in the security system business at least two years. Have a certain current funds, good reputation and management, legal license for shop and related work experience of security are necessity.

Complete operational team with relevant experience. Ensure more than one engineer, an installer, 2 sales, and corresponding office equipments.

The target purchase quota from Elzoneta would be USD 150,000 totally each year. Ensure the actual purchase volume is over the 80% of target purchase quota, means USD 120,000, otherwise our company will reconsider the possibility of agency authorization.

The distributors have to follow the sales’ policy of Elzoneta seriously. Cross regional sales are usually not allowed unless getting approval from Elzoneta.

Preferential policy for the Distributors
Any distributor agent will enjoy the most favorable agent price means you cannot find the cheaper products from Elzoneta than yours in the native market.

Elzoneta will devote adverting in Google adwords all the year and make sure it is on the first page so that our brand and products with high exposure rate in the market.

Through a year investigation, The distributor with excellent performance would be selected as image agency and be spread in Company’s official website (www.elzoneta.com).

Elzoneta will pay 3% of actual purchase volume in the year as a reward, when the distributor’s purchasing is over the target purchase quota USD 150,000.

Any clients who have purchasing intention from Elzoneta meanwhile need native service probably, would be recommended by Elzoneta with priority. However, distributors have responsibility to recommend the products of Elzoneta.

Elzonteta provide FREE service for drawing CAD of security system projects, when the distributors’ purchase amount over USD 10,000. Make sure products that will be used to the projects are from Elzoneta, otherwise are not available.

Elzoneta have technology supporting all the time from the internet online. Some excellent distributors will enjoy the on-site training of the security system technology once through the approval by Elzoneta.

Sustainable growth of demands and oven 4 distributors in target market of country, Elzoneta will open the branch office there for supporting to our distributors, quantity stocks, warehouse service, training, security system solutions etc. Do concerned with statement that branch office of Elzoneta will never participate in the business with clients except our distributors.

LEAVE A MESSAGE

Have A Question? Pls call us or email us for quick answer.

   
Have A Question? Pls call us or email us for quick answer.