nos catégories

nos produits

Lire la suite
à propos de nous

à propos de nous

GUANGZHOU ELZONETA TECHNOLOGY CO.,LTD

vue d'ensemble nous sommes les experts en système de sécurité pour rendre la vie plus sûre et plus facile. Notre société a été fondée en 2011 en Chine, et a une usine dans la ville de Shenzhen, qui est la technologie de sécurité centrale dans le monde. Jusqu'à présent, ELZONETA (notre marque) a aidé des centaines de clients à faire face à leurs systèmes de sécurité, tels que propriétaires, propriétaires d'entreprises, projets publics, etc. Nous n'épargnerons aucun effort pour fournir de bons produits et solutions pour répondre à la demande des clients. ce que nous pouvons faire : a: systèmes CCTV gamme complète de produits pour s'adapter à l'ensemble du système de caméra IP, chaque système est conçu pour correspondre à ce dont vous avez besoin. b: alarme anti-effraction et garde d'entrée Elzoneta fournit des produits entiers et un système d'alarme anti-effraction et garde d'entrée: détection infrarouge, eas (surveillance électronique des articles) pour le supermarché, garde d'entrée pour le métro, système d'alarme incendie, système de diffusion en arrière-plan. c: solutions et assistance technique Elzoneta dispose d'une solide équipe de solutions et de support technique. Certains collaborateurs possèdent plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie de la sécurité, tandis que certains d'entre eux ont travaillé dans une très grande entreprise comme siemens, honeywell, bosch avant, de sorte qu'aucun projet n'est trop petit ou trop important pour nous, comme la grande maison, l'école, l'hôpital, le supermarché, le cinéma, l'extérieur rue, etc. notre ingénieur en vente peut aider à concevoir un système entier même cartographique cad afin de répondre à vos besoins et votre budget, tout problème d'installation et comment utiliser des produits, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. d: maison intelligente Produits intelligents multiplex: caméra sans fil, moniteur bébé, maillot vidéo, lampe intelligente, etc., rendez votre vie à la maison plus facile et plus confortable. Notre entreprise a également une équipe forte pour faire face à quelque chose à propos de l'exportation & importation. Comme nous savons quelque chose comme le camionnage, le chargement, la déclaration de douane et l'expédition, les clients sont anxieusement après avoir fait la commande. alors ne vous inquiétez pas à propos de cela, notre équipe professionnelle s'occupera de ce qui précède afin de vous assurer que vos produits sont sécurisés et rapidement pour atteindre la destination. nous nous efforçons de développer une technologie innovante et progressive afin que nous puissions fournir à nos clients des solutions intelligentes et directes. Elzoneta deviendra votre choix correct pour les entreprises tout le temps.
Lire la suite
winston

winston

directeur des ventes

tommy

tommy

directeur commercial

rebecca

rebecca

directeur commercial

nicky

nicky

directeur commercial

gina

gina

analyste des ventes

marcheur

marcheur

ingénieur commercial

geai

geai

ingénieur commercial

vayne

vayne

ventes senior

cristal

cristal

ventes senior

ellen

ellen

ventes senior

dernières nouvelles

nouveaux services d'elzoneta cctv security

nouveaux services d'elzoneta cctv security

19-07-09

Elzoneta, nom complet est guangzhou elzoneta technologie co., ltd, qui est l’expert du secteur des systèmes de caméras de vidéosurveillance. nous sommes fabricant avec grande usine de produits de système de sécurité cctv à shenzhen et bureau à guangzhou en chine. notre marque a été enregistrée avec ...

Accords de proposition de distribution internationale d'Elzonteta

Accords de proposition de distribution internationale d'Elzonteta

19-03-28

Comme le marché ne cesse d'augmenter pour les produits du système de sécurité, tandis que de nombreux clients ont des exigences pour l'agent de distribution, certaines règles devraient être élaborées à partir d'Elzoneta pour sensibiliser et la compétitivité. Conditions d'approbation ...

les bonnes solutions pour la logistique font grandir votre entreprise

les bonnes solutions pour la logistique font grandir votre entreprise

18-06-06

Avec le développement rapide de l'économie dans le monde, la logistique internationale joue un rôle très important dans le commerce international. comme une ancienne vente pour les affaires commerciales internationales répondra généralement même question, quelle est la meilleure façon de livrer mes ...

ingénierie de cad gratuit dessin de la première coopération sur le marché de l'afrique

ingénierie de cad gratuit dessin de la première coopération sur le marché de l'afrique

17-10-27

La conception assistée par ordinateur (CAO) est l'utilisation des systèmes informatiques (ou postes de travail) pour faciliter la création, la modification, l'analyse ou l'optimisation d'une conception. Son utilisation dans la conception de systèmes électroniques est connue sous le nom d'automatisat...

centre vidéo

Lire la suite

laisser un message

avoir une question? Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel pour une réponse rapide.

   
avoir une question? Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel pour une réponse rapide.

our categories

our products

read more
About Us

About Us

GUANGZHOU ELZONETA TECHNOLOGY CO.,LTD

Overview We are the experts in security system to make life more safety and easy. Our company was founded in 2011 GuangZhou China, and have factory in ShenZhen city which is the center security technology over the world. Until now ELZONETA (our brand ) has helped hundreds of customers to do with their security systems, such as homeowners,business owners,public projects etc. We will spare no effort to supply good products and solutions to match and meet clients demand. What we can do : A: CCTV Systems Full range of products to fit the whole Ip Camera system, each system is designed to match what you need. B: Burglar Alarm and Entrance Guard Elzoneta supply whole products and system Burglar alarm and entrance guard: infrared detection, EAS(Electronic Article Surveillance) for supermarket, entrance guard for metro, Fire alarm system, background broadcast system. C: Solutions and technical support Elzoneta has strong team for solutions and technical Support, some workmates have more than 10years experience in the security industry, meanwhile, some of them worked in very famous big company like SIEMENS,Honeywell,BOSCH before, so that no project is too small or too large for us to handle, such as big house,school,Hospital,supermarket,cinema,outdoor street etc. Our sale engineer can help design whole system even map-marking CAD so that will fit your requirements and budget, Any problem for install and how to use products we will reply you as soon as possible. D: Smart house Multiplex smart products: wireless camera,baby monitor,video doorbell suit,intelligent lamp etc,make your home life more easy and more comfortable. Our company also have strong team to deal with something about  export & import . As we know something like trucking, loading, customs declaration and shipping make customers are anxiously after making order. So please do not worry about this , Our professional  team will handle this to be sure your goods  safety and fastly to reach the destination . We strive to develop innovative and progressive technology so that we can provide our customers with intelligent and straightforward solutions. Elzoneta will become your right choose for business all the time.
read more
WINSTON

WINSTON

Sales Director

TOMMY

TOMMY

Sales Manager

REBECCA

REBECCA

Sales Manager

NICKY

NICKY

Sales Manager

GINA

GINA

Sales Analyst

MARCHER

MARCHER

Sales Engineer

JAY

JAY

Sales Engineer

VAYNE

VAYNE

Senior Sales

CRYSTAL

CRYSTAL

Senior Sales

ELLEN

ELLEN

Senior Sales

latest news

New services from Elzoneta CCTV security

New services from Elzoneta CCTV security

19-07-09

Elzoneta, full name is Guangzhou Elzoneta technology CO., LTD, which is the expert in CCTV camera system business. We are manufacturer with big factory of CCTV security system products in Shenzhen and office in Guangzhou China. Our Brand have been registered successfully in the United States and Chi...

International Distributor Agential Proposal Agreements from Elzonteta

International Distributor Agential Proposal Agreements from Elzonteta

19-03-28

As the market’s ever increasing for the security system’s products meanwhile many clients have the requirements for the Distributor Agential, some rules should be drafted from Elzoneta to raise awareness and competitiveness. Approval conditions The distributor should be a legally registered company ...

The right Solutions for logistic make your business growing up

The right Solutions for logistic make your business growing up

18-06-06

With the rapid development of the economy over the world, international logistic play a very important role in the international trading business. As an old sales for international trading business usually will reply same question, what is the best way for delivery my goods?  At the moment...

Free CAD engineering drawing the first cooperation in Africa market

Free CAD engineering drawing the first cooperation in Africa market

17-10-27

Computer-aided design (CAD) is the use of the computer systems (or workstations) to aid in the creation, modification, analysis, or optimization of a design. Its use in designing electronic systems is known as mechanical design automation (MDA) or computer-aided drafting (CAD),which includes the pro...

Video Center

read more

LEAVE A MESSAGE

Have A Question? Pls call us or email us for quick answer.

   
Have A Question? Pls call us or email us for quick answer.